Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polarock
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 879
9 juillet 2013

Voilà, c'est fini !

Mais en fait pas complètement.

Polarock, s'arrête certes, mais la totalité des articles qui ont été publiés sur ce blog vont se retrouver sur un autre blog : "Rêver de nouveau", mon blog originel que je relance.

J'ai beaucoup aimé faire ces lignes, qui m'ont beaucoup appris notamment sur la musique. Mais tenir deux blogs s'est avéré trop compliqué pour moi, c'est pourquoi je concentre mon activité sur un seul en relançant "Rêver de nouveau", mon premier blog, qui avait connu un petit succès qui ne s'est pas démenti malgré son arrêt.

Je continuerai bien sûr à y écrire sur le roman policier et sur la musique.

En espérant vous y retrouver

Leunamme

Publicité
Commentaires
S
disons que c'était une private joke après ceci dit....
S
salut Leunamme, je comprend tout a fais cette décision, on en avais d'ailleurs discuté il y a peu. Ceci dis (...) Je te souhaite bonne chance sur ton ex ancien blog en espérant qu'il soit de nouveau au sommet de l'actualité.
Polarock
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité