Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polarock
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 851
29 novembre 2012

Rock fever

Incroyable ! Le gars qui s'occupe de Rock fever, Clashdoherty, est un doux dingue comme on les aime. Une encyclopédie de la musique à lui tout seul. Des centaines d'albums rock sont analysés, décortiqués, désossés, mais pas seulement, des livres, des films aussi. Bref, c'est un blog de folie, celui que tout passionné de musique rêverait de faire un jour.

PS : après vérification ils sont plusieurs sur le blog, mais ça ne fait rien, c'est quand même dément !

Publicité
Commentaires
C
Merci énormément de toutes ces louanges !!
L
Stéphane,<br /> <br /> t'as vraiment l'oeil, j'avais pas fait gaffe !<br /> <br /> C'est la seule faute de goût, parce que franchement, sinon, c'est quand même un travail phénomènal !
S
oui en effet je confirme ça dois être un doux dingue vu qu'il y a même un article sur Céline Dion.... Ok je sors....
L
Les Cafards,<br /> <br /> je pense que vous ne serez pas déçu ! <br /> <br /> <br /> <br /> K,<br /> <br /> Ah, je l'avais bien dit !
K
Vu, et vraiment démentiel :)
Polarock
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité