Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polarock
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 848
22 novembre 2012

Sound of violence

J'ai découvert ces derniers jours un site incroyable : Sound of violence ! Entièrement consacré au rock britannique, ce site est une mine d'or phénomènale. On trouve tout : découverte des nouvelles sorties de disques, les dates concerts (en France of course !), des infos sur les groupes, des dossiers,  des critiques évidemment, etc. Bref, énormissime ! Je ne dirai pas que c'est exhaustif, mais on s'en rapproche férocement.

Publicité
Commentaires
L
Stéphane,<br /> <br /> j'étais sûr que tu connaissais !
S
Un très bon site effectivement que j'avais déjà côtoyé (j'avoue je l'avais oublié), les critiques sont bonnes mais pas toujours objectives. Ce site est quand même assez complet.
Polarock
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité